the duck supremacy v2 Index du Forum

the duck supremacy v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désolé pour mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZOoT
ADJUDANT
ADJUDANT

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:51:56 (2010)    Sujet du message: Désolé pour mon absence Répondre en citant

Vous avez du le voir ces derniers temps je ne suis pas souvent là et je m'en excuse. La raison est simple j'ai un peu foiré mon dernier trimestre et j'aimerais bien le finir 8-) , donc je me concentre un peu plus sur mes études. Voilà j'espère que vous me comprendrez et de toute façon je serais bientôt en vacances.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 10:51:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:20:21 (2010)    Sujet du message: Désolé pour mon absence Répondre en citant

Oublie les études halo c'est plus important !

...

non sans dec, merci à toi de le dire, et t'inquietes pas pour ça, c'est normal de faire passer les études avant tout le reste Wink

MoNsTeR
LT-COLONEL
LT-COLONEL

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 06:22:23 (2010)    Sujet du message: Désolé pour mon absence Répondre en citant

ta bien raison lescar

ZOoT
ADJUDANT
ADJUDANT

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:36:38 (2010)    Sujet du message: Désolé pour mon absence Répondre en citant

Merci le gars de votre compréhension. Et lescar n' t'inquiète pas je sais très bien que halo est bien plus important que les études, malheureusement pour mes profs et mes parents ne l'entende pas comme sa Mr. Green  

LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:19:10 (2010)    Sujet du message: Désolé pour mon absence Répondre en citant

Halo c'est toute ta vie mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22:55 (2018)    Sujet du message: Désolé pour mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Espace détente -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange