the duck supremacy v2 Index du Forum

the duck supremacy v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LEC lapinou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Contacts avec la TDS II -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:57:34 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

Salut à tous, je passe sur votre forum non pas pour poster ma candidature car c'est trop tôt mais pour vous proposer de faire quelque games ensemble pour voir ce que ça donne. Je joue avec ma copine à Halo, donc on recherche à être dans la même team tous les deux.

Si vous voulez m'ajouter à votre liste d'ami, mon gamertag actuel c'est LEC lapinou, mon autre compte c'est LEC breoxygene mais j'ai plus d'abonnement en ce moment sur ce compte. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis. Voilà, à bientot les amis !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:57:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDS II design
LEADER
LEADER

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:13:54 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre beau forum ^^.c'est toujours un plaisir de faire des games avec n'importe qui (voir n'importe quoi pour certain).J'ajouterai ton GT mais je peut joué que les week end  Crying or Very sad .
ps: tu ne connaitrai pas bestguigui par hasard??

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:34:12 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

salut, comme je l'ai dit sur jv.com, je pense que tu as le niveau pour entrer dans notre team. Par contre, ta copine ne l'a pas vraiment, donc si on vous intègre il y a très peu de chance qu'elle participe au match de team Sad

Mais à toi de voir, je t'ajoute, on en parle sur le live Okay

LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:30:23 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

Si je devais renter dans la team j'attends que l'investissement soit récompensé et que personne ne soit délaissé.

Les joueurs avec moins d'expérience ne doivent pas être délaissé, d'ou la formation d'un T8 pro et T8 espoir.

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:49:09 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

déjà je vois que tu serais interessé par un t8,

ensuite, on a pas encore de T8 pro fixe, donc la formation d'un T8 espoir serait un peu prématurée. J'aimerais bien finaliser le t8 pro et qu'il ait déjà fait quelques matchs avant de creer un T8 espoir. Notre team est assez jeune, donc si on fait tout en même temps ç risque de vite devenir compliqué.

On en parlera plus amplement sur le live. 

LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:51:13 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

Ok ça marche, je serais sur le live ce soir !!

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:52:22 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

ok, là je me déco pour bouffer, je reviens surement vers 21h

LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:38:14 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

C'était pas mal les parties qu'on a fait ensemble. Maintenant il ne reste plus qu'a jouer avec les autres membres de la team pour voir ce que ça donne en cohésion d'équipe.

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:02:31 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

Oui, j'ai pu voir que t'es pas mauvais du tout en big team ^^

Sinon je pense que d'ici à la fin du week end t'auras joué avec quasi toute l'équipe. Moi j'attends surtout que t'ai joué avec l'autre leader (design).

LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:22:50 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

Ok, quand il se connectera je jouerais avec lui aussi.

Sinon pour le big team je dois être à 450 d'expérience donc c'est vrai que j'adore ce mode, j'aime les T8 et je connais pas mal de technique et de démarrage de maps.

Anonymous1111
CAPITAINE
CAPITAINE

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 00:52:29 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

Bienvenue Lapinou. (SAY MEUGNON KOM PSEUDO)

Je pourrais pas jouer ce week end hein, concours oblige. :/

PS : Halo Reach est vraiment.. bizarre avec son DMR en bousse et plus de BR sniiff.

TDS II design
LEADER
LEADER

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:06:18 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

riposte ps : mec c'est normal fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un halo 3.2.C'est sur qu'il faut un certain temps d'adaptation c'est normal. Enfin je dit ça mais je ne l'ai pas encore test^^

LEC lapinou
CAPITAINE
CAPITAINE

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:59:53 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

A voir les vidéos du multijoueur sur jeuxvidéo.com je dirais que les pouvoirs mis en place et le retrait du BR gachent le jeu.

Dernière édition par LEC lapinou le Ven 7 Mai - 11:10:55 (2010); édité 1 fois
TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:11:20 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

les pouvoirs ne font pas une grosse grosse différence, et je trouve que le DMR est assez sympa. Mais ce qui m'embete moi,  c'est le fait que les spartans soient si lourd, et que certaines armes sont cheatées.

TDS II design
LEADER
LEADER

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:07:43 (2010)    Sujet du message: LEC lapinou Répondre en citant

le truc des spartans lourd et des armes cheatées peuvent être modifiée je pense car faut pas oubliée que c'est une béta et que c'est conçu pour décelé et modifiée les truc chelou. Mais oublié le battle rifle les mec, je pense que reach est justement fait pour découvrir un nouveau style de jeu (mais j'avoue que certaines nouveautées dont pourrait "noobifié" un peu la licence Halo) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03:57 (2018)    Sujet du message: LEC lapinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Contacts avec la TDS II -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange