the duck supremacy v2 Index du Forum

the duck supremacy v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation TOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Contacts avec la TDS II -> Recrutement : Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOM
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:44:06 (2010)    Sujet du message: postulation TOM Répondre en citant

-Gamertag: MIG I ToM I (mes stats)-Age: 16 ans
-Grade:Lieutenant colonel grade 3

-jeux préféré MLG
-je suis asser bon Br et je me débrouille au snipe quand je suis chaud et je suis bon au rocket ^^
-je joue pratiquement tout les jour

Je sais bien que je suis pas lvl 45 mais j'ai trop d'xp pour monter et j'en ai aussi la fleme sur tout en lone wolf (se me fait péter les plomps quand on commence un mec on le fini facile et la il y a un autre mec qui t'assassine, fait le double et la tu perd la game Evil or Very Mad ) je suis lvl 43 pour info

En espérant etre pris avec Zoot ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:44:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:28:25 (2010)    Sujet du message: postulation TOM Répondre en citant

T'inquietes pas tom, pour le peu que j'ai joué avec toi tu vaux largement un 45.

On en parle sur le live Wink

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:21:51 (2010)    Sujet du message: postulation TOM Répondre en citant

et t'as mis les stats de zoot Wink

TOM
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:33:16 (2010)    Sujet du message: postulation TOM Répondre en citant

normal j'ai fait copié collé sur zoot ^^

TDS II design
LEADER
LEADER

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:51:35 (2010)    Sujet du message: postulation TOM Répondre en citant

j'ai vu ça que t'était bon au rocket (surtout quand je suis en face).C'est pour ça que tu va nous faire le plaisir de rentrer dans la team parce que je préfère être avec le rocketier que en face ^^ 

ZOoT
ADJUDANT
ADJUDANT

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:27:18 (2010)    Sujet du message: postulation TOM Répondre en citant

TOM !!!!! Sans lui je suis rien, c'est la tete pensante de l'équipe. Un autre point qui peux l'aider a rentrer dans la team c'est qu'il connais tout les spawn d'arme ou du camo et du shield.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09:16 (2018)    Sujet du message: postulation TOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Contacts avec la TDS II -> Recrutement : Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange