the duck supremacy v2 Index du Forum

the duck supremacy v2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de pitit antoineee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Team TDS II -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitit antoineee
SERGENT
SERGENT

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:25:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

slt moi c antoine Very Happy mon gamertag est PITIT ANTOINEEE j'ai 15 ans je suis un fan de h3, j'habite a russ en alsace . Mes stats sont :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=pitit+antoineee&sg=[url][/media]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:25:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitit antoineee
SERGENT
SERGENT

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 18:30:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

j'aimerais bien changer mon nom mais je pourrais sûrement pas pck jai pas 800point microsoft Mad et c pas ma mére qui va me donner le code de sa carte de crédit Laughing j'espére juste qu'il faut pas sapeller tds II .... . pck sinon je peux pas intégrer la team . J'étais ancien membre de la team tds voilà je crois que jai tout dit , ha nn quelq'un pourrait m'aîder a monter 48 ou 50 swat ,pour l'instant je suis 46 Surprised

TDS II design
LEADER
LEADER

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:38:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

En fait pour tout te dire...Tu n'à pas poster au bonne endroit. Sinon bienvenue à toi et je te conseil de monter 49 parce que 49 ça fait peur (non je plaisante)

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:55:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

wesh antoineee, le changement de gamertag n'est pas obligatoire

design : problème corrigé Wink

MoNsTeR
LT-COLONEL
LT-COLONEL

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:51:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

pitit antoineee
SERGENT
SERGENT

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:40:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

merci xd , et design monte déjà 45 Very Happy (je plaisante , jte charrie) Razz

TDS II lescar
LEADER
LEADER

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

ah ah pitit antoineee, tente un petit 1 contre 1 contre design avant de le charrier Wink

pitit antoineee
SERGENT
SERGENT

猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:35:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee Répondre en citant

javoue je me prendrai ptêt quelque chose de méchant Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de pitit antoineee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the duck supremacy v2 Index du Forum -> Team TDS II -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange